QUI SUIS-JE ?

Présentation

Muriel Kennel

Il m’a fallu de longues années pour comprendre que la majorité des gens n’osaient pas, ne savaient pas, ou ne s’autorisaient  pas à exprimer ce qu’ils ressentaient…

Comme Obelix je suis tombée dedans très jeune. Ma fascination pour le pendule a commencé à mes 7/8 ans, c’est là que j’ai découvert lors d’un repas de famille cet objet fait d’une alliance et d’un cheveux.

A mes 13 ans mon père fit un AVC et je me suis vue catapultée directement dans un autre monde. Ce n’était plus le moment de vivre comme mes amies de l’époque, les sorties, les fêtes, les petits copains…le temps ne s’y prêtait pas…Un monde d’introspection, de silence, d’évasion par la musique. J’ai un sourire quand je pense à cette période ou je m’étais fait ma propre discothèque dans ma chambre. Mon temps je le passais à lire, à rêver, à danser seule devant ma glace, je voyageais et je m’évadais de la plus belle manière que je pouvais le faire.

A mon adolescence, c’est de façon spontanée et inconsciente que je ressentais les forces et les faiblesses des autres.

J’ai très vite commencé ma vie d’adulte et découvert les aléas de l’existence au travers d’expériences quelques peu marquantes.
Pour surmonter les difficultés rencontrées, j’ai bouleversé l’énergie vitale, ou force intérieure, qui sommeillait en moi et qui dort en chacun de nous jusqu’au jour où…
Ces bouleversements ont réveillé certaines prédispositions dans le domaine de la perception et de l’analyse humaine. Curieuse et troublée à la fois, j’étais heureuse des informations que je captais et transmettais aux personnes concernées.
Cependant, je ressentais parfois un mal être inexpliqué. Ces troubles et sensations désagréables dus en grande partie à mon hyper « sensibilité » m’ont conduit à chercher des réponses à mes questions. Je voulais comprendre ces états et de quelle manière les dépasser.
Pour y parvenir, j’ai cherché et découvert de nombreux supports me permettant de mieux traduire les informations ou les intuitions, sensations et émotions dont je faisais l’expérience.

Le premier livre qui m’a faite comprendre que j’étais différente était le livre de Giselle Flavie « Dites moi tout »…enfin quelqu’un avait la même perception que moi. C’est ainsi qu’en 1986, je découvrais mes aptitudes à ressentir certains événements.

En 1987, j’ai découvert la cartomancie et l’astrologie.
De 1987 à 1989, la philosophie spirite. Il s’en suivi de nombreuses recherches sur la compréhension de la Vie, de la Mort, sur la théorie de la Réincarnation, la morale universelle…  Je fis également l’expérience de mes premières perceptions d’Auras.

En 1994, année très forte dans le domaine d’expérience ésotérique je fis ma première sortie astrale consciente. La rencontre dans une autre sphère de mon père mort quelques mois auparavant. Cette expérience fut perturbante pour moi. J’ai imploré mon guide de me laisser tranquille dans le monde des vivants, je ne me sentais plus prête à avancer.

A partir de là je me suis mise en pseudo sommeil  à renier qui j’étais.

Fin 2003, mes rêves surgissent avec plus de forces, il s’en suivra une longue période de maladie et d’expériences troublantes me faisant découvrir des domaines spirituels très enrichissants, comme la transmission des énergies par les mains.

En 2004 pour l’écriture automatique, les rêves, la méditation, le pouvoir de la pensée et la visualisation créative.
A cette période une crise apocalyptique était entrain de se produire dans ma vie.

Mon monde s’écroulait mais j’étais entrain de me réveiller et de réveiller les sens enfouis en moi.

J’ai très vite compris que le seul but de toutes ces épreuves était de m’aider à aller encore plus loin dans la connaissance de moi et de me permettre de faire la synthèse de tout ce que j’étais.

Malgré les multiples expériences que j’ai vécu, le Coaching et la Psycho-énergétique a été pour moi les plus grands révélateurs de mon être intérieur. J’entrevoyais enfin les réponses à mes questions. Je passais du pourquoi au comment.

Je mettais des Mots sur des Maux …Je découvrais les forces et les faiblesses qui se cachaient en moi. Mais surtout, ma complexité devenait simplicité, tout ceci avait un but… Enfin, je compris mon entourage professionnel, mes enfants, ma famille, mes amis, dans nos différences, nos oppositions et nos leçons…

J’ai incarné en moi la tolérance et le non jugement, j’ai pris conscience de la différence de l’acceptation (soumission) et de l’accueil (état de fait). La vie devenait plus simple plus belle, il suffisait en fait de ne plus chercher à la changer mais tout simplement à changer le regard que je lui portais.

Pendant toutes ces années, mes lectures et mes exercices pratiques ont enrichi ma quête personnelle, (médiumnité, cartomancie, numérologie, astrologie, psychogénéalogie, constellations familiales, rêves, méditation, canalisation par le coeur, visualisation, travail des énergies, coaching, initiation au Reiki-Usui, Âme-Thérapie, PNL, médecine quantique, expansion de conscience, régression, psycho-énergétique, géobiologie, color-therapy, chakra-therapy, bougie-therapy…).

Aujourd’hui je pratique la psycho-énergetique AME® ou reconnaissance de l’âme avec une technique qui m’est propre et qui m’a été apporté par canalisation.

Par le biais de mes formations je retransmet cette technique de libération émotionnelle « la thérapie AME® » par éveil et canalisation à des personnes prêtes à recevoir, à pratiquer ainsi qu’à retransmettre.

Au travers de l’amour que je porte à l’humain et des consultations que je réalise, je transmet de mon mieux l’éveil du coeur et de la conscience et guide tous ceux qui le demandent,  qu’ils soient sceptiques, méfiants ou très convaincus sur leur chemin de l’être.

Muriel Kennel

06.20.85.62.75

Prochains événements

THERAPY AME ®

Changeons le regard que nous portons sur les problèmes

Découvrez nos ateliers