Loading...
//Les deux Lunes et l’étoile (220) Stéphanie.

Les deux Lunes et l’étoile (220) Stéphanie.

Percevoir ce que les autres n’ont pas perçus.

Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu’ils font. Ils se partagèrent ses vêtements, en tirant au sort.
Luc 23:34

Et si nous arrivions à déchiffrer le langage des astéroïdes comme une partition de musique afin d’en faire une jolie mélodie ?

Alors voici une leçon de solfège astéroïdienne.

J’aurais tant à dire de ce choix Cornélien entre 2 Lunes, ou les deux dans l’une.

L’un m’anime le cœur, l’autre retient mon bras.
Réduit au triste choix ou de trahir ma flamme, Ou de vivre en infâme…
« Tragédie d’Horace»

Être, ou ne pas être, telle est la question :
est-il plus noble dans l’esprit de souffrir les frondes et les flèches d’une fortune scandaleuse,
ou de prendre les armes contre une mer de troubles, et en s’y opposant pour y mettre fin :
mourir, ne dors plus; et par un sommeil, pour dire qu’on finit
Le chagrin d’amour, et les mille secousses naturelles dont la chair est l’héritière ?
(Hamlet)

(220) Stéphanie : Rendre justice, dévotion, indépendance, in-soumission, spoliation, veuvage, souffrance familiale, problème d’héritage, labeur, maladie.

A toi qui auras fait nous rencontrer.

En ce jour du 16 mai, 3ème anniversaire de MA rencontre avec « l’appel de l’âme », date qui alla transformer ma vie pour le meilleur et pour le pire.

Je reviens sur l’article que j’ai écrit sur l’astéroïde (55555) DNA ADN, le fragment d’âme de la transmission que je vous conseille de lire pour mieux comprendre.

Je vous parle de cette femme admirable, Stéphanie qui s’est battue contre ce crabe et que j’ai accompagnée  les 18 derniers mois de sa vie.

Ce n’est qu’il y a 5 mois lors de mes recherches et investigations sur l’astéroïde (55555) DNA ADN, que je m’étais rendu compte que son astéroïde (55555) DNA ADN était conjoint à mon Soleil natal. Que ma Lune noire Moyenne l’appel de mon âme était conjoint à son Nœud Nord, sans parler des autres aspects, qui me raconte notre histoire.

Le jour de son décès (55555) DNA transitait sur ma Lune Noire Moyenne, l’appel de mon âme et son Nœud Nord la destinée.

Depuis ce temps et sans avoir fait de lien et de manière très inconsciente je poursuivais ma quête de l’appel de l’âme.

Aujourd’hui 3 ans après jour pour jour, les transits sur mon thème sont très en accord avec ma quête.

L’astéroïde (220) Stéphanie transit mon AS

(55555) DNA transit mon Soleil

 

Les 3 Lunes Noires transit NS (3811) Karma

Et le NS transit mon (55555) DNA

Je décide de rendre honneur en travaillant sur cet astéroïde (220) Stéphanie.

(220) Stéphanie : Rendre justice, dévotion, indépendance, in-soumission, spoliation, veuvage, souffrance familiale, problème d’héritage, labeur, maladie.

(220) Stéphanie, est un astéroïde de la ceinture principale découvert par Johann Palisa à Vienne le 19 mai 1881

Cet astéroïde est dédié à Stéphanie de Belgique.

Sa période de révolution est de 1314 jours soit environ 3 ans ½

Stéphanie de Belgique est le troisième enfant du futur roi des Belges Léopold II et de la reine Marie-Henriette, couple mal assorti et malheureux. Son enfance est marquée par une éducation rude, à cause de la mésentente entre ses parents et du décès de son unique frère, le prince héritier Léopold en 1869.

Une vie de souffrance avec son mari l’archiduc, Rodolphe d’Autriche, fils de l’empereur François Joseph et de l’impératrice Elisabeth, aux mœurs légères, en proie perpétuelle avec ses propres démons, qui à la fin de sa vie souvent colérique et tyrannique, lui transmit la syphilis, ce qui l’empêcha d’avoir d’autres enfants après sa fille Elisabeth, malgré son veuvage à 25 ans provoqué par le suicide de Rodolphe. Une tragédie qui la délivra s’un destin impérial et lui permit quelques années plus tard de retrouver le bonheur auprès du prince de Lonvay.

Son premier mariage fut brillantissime et malheureux alors que le second mariage lui apportera amour, paix malgré la foudre et la colère de son père, le roi Léopold II. Elle perdra ses titres impériaux et sa fille rompra tout contact avec elle.

Après le décès de son père, elle se joint à sa sœur pour réclamer à la justice Belge la part d’héritage dont elle a été dépouillée.

Stéphanie de Belgique s’est éteinte à l’abbaye de Pannonhalma en 1945.

Symbolique des Stéphanie.

Nom féminin de Stéphane, qui vient du grec stephanos, « couronne » traduction de l’hébreu Cheliel (couronne de Dieu).

Derrière le prénom Stéphanie se cache une femme intelligente. Ayant une grande soif d’apprendre, sa curiosité est sans limites. Elle a tout le temps le besoin de s’occuper. Audacieuse, Stéphanie considère les expériences comme un passage obligé et un outil pour renforcer ses compétences. Son dynamisme et son enthousiasme en fait une véritable locomotive.

Quel jour est la Sainte Stéphanie ?

Les Stéphanie sont honorées le 26 décembre, le jour de la saint Stéphane, diacre des Apôtres et premier martyr. Il est considéré comme le patron des tailleurs de pierres. Condamné pour avoir dénoncé la crucifixion de Jésus-Christ, Saint Stéphane fut lapidé à Jérusalem sept mois après la résurrection. De son vrai prénom Kelilan (en araméen couronne, traduit en grec par Stephanos), saint Stéphane est ainsi devenu le premier martyr chrétien.

Bienheureuse Stéphanie de Quinzani
Dès l’âge de sept ans, elle eut des visions de saints dominicains qui la bouleversèrent au point qu’elle fit vœu de pauvreté, chasteté et obéissance.

Stéphanie avait une dévotion particulière pour Thomas d’Aquin. Pour lutter contre les tentations, elle l’imitait en se jetant sur une charrette remplie d’épineux

Elle avait une sollicitude particulière pour les plus pauvres, les plus démunis, et pouvait par ailleurs miraculeusement discuter de théologie alors qu’elle n’avait jamais fait d’études. Stéphanie a aussi prédit la date de sa mort.

Après son décès, sa tombe devint rapidement un lieu de pèlerinage, et de nombreux miracles s’y déroulèrent.

Son degré de révélation est à 20°26 R du Scorpion.

Comme il n’y a pas de hasard le thème de révélation en Synastrie avec le mien montre l’astéroïde (55555) DNA sur mon DC et l’astéroïde (220) Stephanie et (3) Junon sur mon astéroïde (220) Stephanie.

Mais quel contrat d’âme ai-je signé Stéphanie et avec Junon ? 

Qu’avait-elle à me transmettre sur mon DC ?

Calendrier Thébaïque : « Un cheval sans frein, courant à travers champs. » Caractère qui ne se peut soumettre à aucune discipline.

Volasfera : « Un buffle debout sur une éminence tape le sol et renifle. » Nature audacieuse, indépendante et énergique, qui ne connaît ni retenue ni loi, et qui souffrira de grandes privations pour maintenir un semblant de liberté. Degré d’indépendance.

Symbole Sabian : « Obéissant à sa conscience, un soldat résiste aux ordres. » Conflit entre anciennes et nouvelles perspectives. Une disposition à faire face aux résultats d’un refus de suivre les schémas autoritaires d’une société agressive.

Et vous quelles partitions de votre vie avez vous déchiffrez ?

Pour toi Stéphanie
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent
Matthieu 5:44



Muriel Kennel AME®
Copyright© Reproduction du texte uniquement dans son intégralité

06.20.85.62.75


Liens et Références :  

Une initiation à la microastrologie avec Elie Astro 
Divagations Astéroïdiennes

Liste alphabétique des planètes nommées
http://www.minorplanetcenter.net/iau/lists/MPNames.html

Un commentaire

  1. […] (220) Stéphanie : Rendre justice, dévotion, indépendance, in-soumission, spoliation, veuvage, souffrance familiale, problème d’héritage, labeur, maladie. […]

Les commentaires sont fermés.