« Vivez votre vie comme un phare et soyez un phare d’espoir pour les autres. »
(9358) Faro : Phare, capacité à éclairer, lumière guidante, porteur de lumière, trouver notre chemin dans l’obscurité, garder le cap, géolocalisateur.
Une magnifique Guidance Astéroïdienne en ce jour de départ pour Faro.
Quand les messagers célestes sont en symbiose totale avec votre fréquence vibratoire !!!
Nous sommes des émetteurs récepteurs.
Je crois pouvoir affirmer que l’univers m’a choisi pour se synchroniser aux fréquences des Astéroïdes.
Une langue étrangère, un nouvel outil de coaching, de développement personnel, que je décode avec délectation depuis 2 ans.
Ce 27 novembre, jour de mon départ pour un séminaire sur Faro avec Max Piccinini, je décide de me pencher sur l’ astéroïde (9358) Faro.
Voici le nuage de sens de (9358) Faro dans un des précieux livres, « Le Langage de la microastrologie tome 1 et Tome 2 » par Elie Astro. (9358) Faro : Géolocalisateur, Suède, Portugal, bière. (En vente sur Rakuten)
Je le pose sur mon thème natal afin de ressentir l’écho.
L’univers est juste magique…
Mon (9358) Faro natal à 25°21 de la Balance dans ma maison 5 interceptée. A l’heure ou je démarre mon article les synchronicités dansent devant mes yeux avec le Transit de la Lune.
Le transit de (9358) Faro à 13°35 en bélier sur mon Chiron natal dans ma maison 11 interceptée.
L’axe 5/11 intercepté en Balance (maison 5) et Bélier (maison 11) montre une difficulté à exprimer ma créativité, mes passions ou à vivre des relations harmonieuses. Un besoin de trouver l’équilibre entre moi et les autres. En Bélier (maison 11) c’est un défis pour m’affirmer dans les groupes ou les projets collectifs, avec une hésitation à prendre des initiatives sociales.
C’est un axe relationnel.
(2060) Chiron :Lieu de blessure, souffrance, vulnérabilité, guérisseur, sagesse, blessure d’abandon, force de guérison, médecine spirituelle, sacrifice.
(9358) Faro natal est Trigone à mon Ascendant Gémeaux et Trigone à Mon Milieu du Ciel. Un magnifique grand triangle d’air.
Une telle synchronicité est juste exceptionnelle sachant qu’un des thèmes de ce séminaire est : « Se libérer émotionnellement ». Pour avancer, il faut clore le passé. Rancœur, peurs, vieux schémas.
Un outil de plus à mon arc de Coach Thérapeute Microastrologue.
Tout ceci « m’éclaire »…
Alors partons à l’exploration de ce fragment d’âme.
(9358) Faro est un astéroïde appartenant à la ceinture d’astéroïdes découvert le 29 février 1992 par l’ enquête Uppsala-ESO sur les astéroïdes et les comètes de l’ Observatoire de La Silla .
Citation officielle du MPC « Få rö, une île en elle-même, est la paroisse la plus septentrionale de Gotland. Elle est célèbre pour ses falaises et ses belles plages. » [Réf. : Minor Planet Circ. 42358]
Dans cet article, je vous parlerais de Faro la région du Portugal, étant donné qu’il représente le lieu de mon séminaire.
Faro est le chef-lieu de l’Algarve, une région touristique qui se trouve à l’extrême sud du Portugal.
La symbolique du mot Faro :
L’astéroïde porte le nom “Faro”, qui évoque le mot grec pharos, signifiant “phare”.
Je l’interprète directement comme une lumière guidante, une direction à suivre ou une capacité à éclairer.
Faro symbolise un point de repère ou une quête de clarté, particulièrement dans des situations complexes.
La révolution de l’astéroïde (9358) Faro est d’environ 1570 Jours
Le degré symbolique du point de révélation est à 16°23 R de la Vierge
Degré Volasfera : “Un vieil homme coupant des raisins dans un vignoble.” Personne industrieuse, vigilante et de nature prudente, qui travaillera en tenant compte de l’évolution de la situation, et sera prévoyante. Dans la vieillesse, il récoltera la récompense d’un travail inébranlable, et les fruits de sa prévoyance et de ses soins. Degré de prudence.
Degré Janduz : “Dans une place publique décorée pour quelques fêtes, plusieurs hommes débattent autour d’une table tandis que deux chiens font la course.”
Degré Sabian : “Une éruption volcanique.” Déchaînement irrésistible de pulsions refoulées, créatives ou régénératives. Rupture des complexes. Volonté de plénitude.
Degré Kozminsky : “Un astrologue assis à un bureau, la tête appuyée sur sa main gauche, jugeant une nativité.” Indique un étudiant des arts prophétiques et curieux qui imposera le respect, une personne au jugement habile et au comportement digne, dépourvue d’orgueil et de petitesse. Il s’avérera un guide de confiance, surtout pour les masses, dont il profitera. Degré de prescience.
Et si nous pouvions interpréter (9358) Faro dans notre thème ?
La maison où se trouve Faro indique la zone de vie où l’on peut être guidé par une lumière intérieure ou là où on cherche à être un guide pour les autres.
Pour ma part maison 5 Balance Interceptée. L’expression personnelle, ma créativité, mes loisirs, mes enfants, mes romances et mes plaisirs de la vie. Des défis à exprimer pleinement mon besoin d’équilibre et d’harmonie dans les domaines créatifs ou romantiques. Ma difficultés à manifester l’équilibre dans les plaisirs à m’abandonner pleinement.
Ma recherche de perfection qui freine l’expression naturelle de mes envies et de mes passions.
« Le doute modeste est appelé le phare des sages. »
(William Shakespeare)
Des défis à surmonter, comme ma tendance à me perdre en l’autre ou à rechercher constamment l’approbation sans me connecter pleinement à ses propres désirs, sans me respecter.
Puisque ma Balance est interceptée, mon axe Bélier-Balance est évidement mis en jeu. Il y a conflit entre mon expression individuelle qui est très forte et le besoin de compromis ou de collaboration.
Transit de (9858) Faro sur mon Chiron…quel cadeau.
Métaphoriquement, les phares représentent la navigation à travers les défis de la vie et les moments difficiles . Ils procurent un sentiment d’orientation, de sécurité et d’espoir. Les phares symbolisent également l’importance de garder le cap, de prendre des décisions éclairées et de trouver notre chemin dans l’obscurité ou l’incertitude.
« Un leader est tel un phare qui se place toujours dans les endroits les plus sombres
pour pouvoir diffuser sa lumière aux personnes qui en ont le plus besoin. »
Mon Mantra Hoʻoponopono que je transmet depuis de nombreuses années :
Désolé -Pardon – Merci – Je t’aime
Gratitude à Max et Marine Piccinini pour avoir su mettre en lumière 20 ans de passif lié à ma Lune (la femme, les émotions…).
Gratitude aux magnifiques rencontres faites lors de ce séminaire
Gratitude à Eric, dont son amitié et son soutien reste sans faille
Gratitude à (9858) Faro pour avoir été le lieu de ma Guérison avec sa conjonction à Chiron et à la Lune.
Et chez vous ou se positionne votre (9858) Faro ?
Quel est l’endroit de votre vie qui a besoin d’être éclairé ?
Muriel Kennel AME®
Copyright© Reproduction du texte uniquement dans son intégralité
06.20.85.62.75
Liens et Références :
Vous pouvez commander le Tome 1 et 2 « Le langage de la microastrologie » par Élie Astro directement sur Rakuten.
Une initiation à la microastrologie avec Elie Astro
Divagations Astéroïdiennes
Liste alphabétique des planètes nommées
http://www.minorplanetcenter.net/iau/lists/MPNames.html
Ecrire un commentaire
Vous devez être identifié sur pour poster un commentaire.