Loading...
/, Z'idées en Vrac/Pleine Lune en Verseau (4543) Phoenix et (20000) Varuna

Pleine Lune en Verseau (4543) Phoenix et (20000) Varuna

Astéro-Guidance de Pleine Lune en Verseau

Envie de vous parler de cette Pleine Lune au travers de mon incarnation et quelle Pleine Lune à 9° du Verseau….

Elle passe sur le degré de ma Lune en Verseau Maison 9 qui est opposé à mon Mercure Junon en Lion.

Cet axe qui représente pour moi, l’axe de ma destinée avec le Nœud Nord Maison 9, le Nœud Sud Maison 3, j’en parle régulièrement dans mes articles ayant une allégeance, une obligation d’engagement dans cette maison avec Junon et le Nœud Sud conjoint à l’astéroïde (3811) Karma.

Une leçon obligatoire à intégrer coûte que coûte.

Depuis quelques jours une conjonction du Soleil (4543) Phoenix et (20000) Varuna transit mon mercure Junon opposé à ma Lune natal.

A mon natal (20000) Varuna est en conjonction exacte à mon Saturne sextile Mercure Junon et  grand trigone à Uranus et Lune. (tout les ingrédients son là)

Au natal (4543) Phoenix dans ma maison 7 (maison des partenaires, partenariats, contrats…)

(55555) DNA (ADN) Transit mon Nœud Sud (3811) Karma

Et (1488) Aura transit mon Soleil natal.

Connaissant le temps de révolution de chacun je comprends bien que cela ne puisse se produire qu’une seule fois dans ma vie.

Y a des moments il vaut mieux pas louper le train.

Le temps de révolution

Soleil 365 jours

Lune 28 jours

(4543) Phoenix 11,60 ans

(20000) Varuna 279,83 ans

(3811) Karma 1512 jours

(55555) DNA (ADN) 1501 jours

(1488) Aura 1936 jours

Que nous raconte toutes ses astéroïdes.

Je reprendrais ici quelques définitions soit du livre « Le langage de la microastrologie » par Elie Astro (disponible sur Rakuten), soit dans mes articles dont j’ai déjà exploré l’astéroïde en question.

(20000) Varuna : Gardien de l’harmonie cosmique, crise, immortalité, épuration, ordre, lois, authenticité – Cubewano.
Son nom provient d’une divinité hindoue des eaux, et de l’immortalité, proche en certains points de Poséidon-Neptune. Dans les Purana, Varuna est présenté comme le Régent du Royaume de l’Eau celui qui est sur la Voie de la Délivrance après sa mort. Varuna est le dieu qui règne sur le monde et qui s’occupe de l’ordre du monde. C’est le maître des cordes et des nœuds. Il surveille le déroulement des sacrifices et prend tout ce qui n’est pas conforme et il sanctionne ce qui ne va pas. Il possède la souveraineté spirituelle. C’est un dieu justicier qui punit tout ce qui ne correspond pas à l’ordre ou cause un dérèglement. Il est le maître de la Mâyâ, l’illusion, tout ce qui induit en erreur. Selon Alex Miller Varuna est associé aux serments, à la défense de la loi et au maintien de la structure sociétale à long terme, en dépit de toute contribution ou altération humaine particulière. Varuna représente la loi et l’ordre, la mer et l’héritage durable qu’on laisse derrière soi. Pour Helios, il est en observation de toutes les crises et surtout écologique concernant l’eau. Richard Doyle présente un autre niveau de lecture :  » Une sorte de gardien de ce travail « spirituel » effectué. Il va faire de « l’entretien préventif » pour s’assurer que l’on ne retombe pas dans « l’encrassement » que l’on a travaillé surtout dans nos précédentes vies. C’est pour cette raison que Varuna est qualifié du gardien de l’harmonie cosmique car chaque être humain est un cosmos. Il va donc agir pour nous ramener dans le droit chemin, le nôtre, si on peut dire ainsi « . « Le langage de la microastrologie » par Elie Astro

(4543) Phœnix : Mort-Renaissance, élévation, volonté puissante, renommée, humilité, transformation, passage alchimique, rebond après épreuve. (Voir article)

(3811) Karma : Loi de l’équilibre, conséquences de nos actes, passif, actif, récolte, leçon, dettes, oblige à l’humilité, responsabilité, changement, passé, présent, futur, rédemption, pardon. (Voir article)

(55555) DNA (ADN) : Mémoire archaïque, duplication, reproduction, information génétique, hérédité, stockage mémoriel, généalogie, origine, transmission, passation, transfert d’énergie mémorielle, poursuivre sa quête, secret de la vie, unifier. (Voir article)

(1488) Aura : Corps énergétique, fluide, émanations, magnétisme, rayonnement, halo, personnalité forte. (Voir article)

 

Dans « Le langage de la microastrologie » par Elie Astro

Aura, évoque la lueur entourant tout ce qui est matière. Aura est une possible visualisation des vibrations. L’astéroïde fort bien placé et aspecté dans un ciel, peut aussi parler du charisme. Une autre facette d’Aura est celle de la fille du Titan Lélanthos et de l’Océanide Périboéa. Elle était une chasseresse très fière de sa virginité. Comparant son corps à celui de la déesse Artémis qu’elle vexa. Artémis se vengea et comme punition, Aura fut empoisonnée et violée par Dionysos. Ce viol a conduit Aura à la folie et elle est devenue une tueuse d’hommes violente et cruelle. Quand Aura donna naissance à ses fils jumeaux, elle avala le premier et le second, nommé Iakkhus, fut emmené par Artémis. Zeus transforma ensuite Aura en rivière.

Je pourrais également pointer l’astéroïde (490) Veritas conjoint actuellement à (55555) DNA (ADN) transitant mon Nœud Sud.

 

(490) Veritas : Quête de vérité, conviction, transparence, justesse, patience, réalité, vertu noble, franchise, sérum de vérité, découverte d’un secret. (Voir article)

 

Et également l’astéroïde (5023) Agapénor en transit sur ma Venus en Cancer et conjoint à ma Lune au Natal.

(5023) Agapénor : Amour inconditionnel, chamane, guérisseur, générosité, puissance spirituelle, excellence, vertu, altruisme. (Voir article)

Et vous cette pleine Lune qui passe fin du 1er dégré, début du 2ème degré du Verseau, fait-elle écho à votre vie ?

Pour ma part tout cela représente ma demande à l’UNIVERS pour cette Pleine Lune

Il y a des moments clés dans la vie qui nous parle de Karma, de mémoire archaïque, d’AUDACE avec (12238) Actor et (2590) Arthur (voir article), de retrouver sa juste place, de loi d’équilibre, de poursuivre sa quête et de ne rien lâcher, d’amour inconditionnel, et surtout de quête de vérité.

(1488) Aura m’aidant sur mon Soleil, je perçois et ressens en décuplé les liens qui me lie à celui qui représente mon Soleil.Ma réconciliation

 

A vous maintenant de tirer le fil de votre incarnation et d’y trouver un sens.

Muriel Kennel AME®
Copyright© Reproduction du texte uniquement dans son intégralité

06.20.85.62.75


Liens et Références :  

Une initiation à la microastrologie avec Elie Astro 
Divagations Astéroïdiennes

Liste alphabétique des planètes nommées
http://www.minorplanetcenter.net/iau/lists/MPNames.html

Livre « Le langage de la microastrologie » Elie Astro
https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/10560668306/le-langage-de-la-microastrologie-de-elie-astro.html
Par |1 août 2023|Astéroïdes au travers de mon incarnation, Z'idées en Vrac|Commentaires fermés sur Pleine Lune en Verseau (4543) Phoenix et (20000) Varuna